Le système HFC

Après dix années de recherches notre équipe de chercheurs en médecine quantique vient d’aboutir à une découverte capitale qui fait le tour du monde : Un signal de nature quantique intriqué au signal téléphonique relié à une série d’ordinateurs permettant de réaliser une téléportation quantique de certains agents infectieux du corps vivant (humain ou animal) pour les "replacer" derrière la cinquième dimension.

 

Même les douleurs de notre corps, sont des liens satellitaires subtils qui nous lient avec d’autre espaces -temps ou les personnes avec lesquels nous avons eu des conflits, le HFC, nous libère de ces liens instantanément.

 

Attention, même si ce dispositif téléphonique offre un soulagement immédiat sur certaines douleurs et symptômes, n’hésitez pas cependant à consulter votre médecin traitant afin de déterminer la cause de ce mal. Ce dispositif ne remplace pas votre médecin ni les médicaments prescrits par ce dernier.

 

Le soin HFC peut être effectué d’un téléphone fixe ou portable (gsm), chez soi, au bureau, dans votre voiture (à l’arrêt bien sur car vous devez fermer les yeux), en pleine rue, là où vous êtes il est là pour vous porter secours.

Le soin dure 2 minutes, et l’effet est la plupart du temps immédiat. La douleur ou le problème peut être résolu en une fois. Si toutefois ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à renouveler le soin en visualisant la ou les personnes avec lesquelles vous avez eu conflit précédemment ou les accidents traumatiques subits, afin d’optimiser les résultats ne mettez pas votre téléphone sur position haut parleur s.v.p.

 

C’est un service unique au monde qui va couvrir 31 pays fourni par Fractal. Le HFC existe en Belgique, en Allemagne, en Espagne, en Angleterre, au Canada, aux USA, et en France.

Ce moyen de soin a permis de soulager des douleurs aussi diverses soit-elles, des blocages émotionnels, des problèmes de chute de cheveux, des problèmes cutanés aussi variés qu’ils peuvent l’être, des blocages articulaires, post-opératoires ou post-traumatiques, de soulager instantanément des crises d’angoisse, d’anxiété ou tout autre problème émotionnel. Essayez le HFC sur les courbatures musculaires même après une séance de sport. Bref, l’effet peut être immédiat et le soin ne dure que 2 minutes.

Comment fonctionne le système HFC

Cette nouvelle découverte du DR HADDAD et son équipe, il s’agit d’une numérisation du spectre électromagnétique des plantes du FRACTAL, qui est diffusée un laps de temps par une antenne parabolique à la vertical (signal mère), dont un échantillon (enfant) est parrainé et intriqué à la ligne téléphonique. De ce fait quand l’usager passe l’écouteur son téléphone sur une partie du corps à soigner, le signal émis par le téléphone se connecte directement au signal (mère), et ce dernier viendra en courbant l’espace et le temps sur la partie à soigner, le résultat est qu’une téléportation se produit au niveau viral dans les cas d’une infection virale, téléportation qui ramènera l’agent viral dans sa place initiale, dans la jonction entre la 4ème et la 5ème dimension. A notez aussi qu’une partie de l’individu est aussi téléporté, de ce fait le virus aura aussi l’information que l’individu est sortie de l’espace temps (espace vie). Son activité cesse presque immédiatement, ce qui explique les résultats immédiats sur les infections virales même les plus redoutables comme (les gastro-entérites, les grippes, les rhumes, l’herpès (qui cicatrise le jour même).

Par ailleurs pour toutes les autres pathologies, en mettant le dos de l’écouteur contre les parties à soigner, le signal HFC ramène au corps les parties saines qui sont à l’extérieur derrière la cinquième dimensionvers le corps (satellites MH) voire explication sur la rubrique notion sur les satellites MH sur ce site. De ce fait les douleurs cessent immédiatement même ceux des métastases osseuses, tous les patients arrivent à supprimer au bout de trois semaine à supprimer sur avis de leur médecin leur morphine comme les oxycontins ou les oxynormes, les personnes polyarthrosés aussi vont pour voir sur avis de leurs médecins diminuer les anti-inflammatoires ou la cortisone.

Actuellement et après une expérimentation, de deux années avec le HFC, Nous pouvons affirmer que le HFC a permis de traiter avec succès toutes les infections rencontrés, qu’il a permis de sauver instantanément les personnes ayant eu des crises cardiaques, des crises d’asthmes, des crises d’angoisses, de soigner de manière irréversibles les personnes âgées qui souffrait d’insuffisance respiratoires, en ramenant leur capacité respiratoires à plus de 80% au bout d’un mois d’usage à raison de 3 sessions par jour en massant avec le dos du téléphone la poitrine, de soulager tout types de douleurs rencontrée, aigues ou chroniques, de faire disparaitre des kystes ovariens promu à une intervention chirurgicale, de faire régresser tout type d’œdème des membres , et même de participer à la repousse des cheveux chez certaines personnes à des en doits ou la repousse s’était estomper depuis plusieurs année, de soigner instantanément les brulure et les coups de soleil, même le passage du HFC sur les piqûre d’insectes donne un soulagement presque instantané, et la liste n’est pas exhaustive.

 

C’est un outil et un moyen qui peut être très efficaces dans certains cas d’urgence.

 

Nous ferons mieux, en effet nous travaillons sur de nouveaux signaux HFC afin de traiter des maladies graves, avec une rapidité et efficacité remarquable.

 

Instructions

Veuillez exécuter les soins HFC comme suit:

 

Pour des affections locales:

 

Veuillez masser le ou les endroits à traiter directement ( ou par dessus les vêtements aussi) avec le coté écouteur tantôt et avec le dos de l'écouteur par après, alternativement , écouteur dos,de l'écouteur, écouteur dos de l'écouteur.....En ayant enlevé les bijoux , montres et lunettes, en fermant les yeux.

 

 

 

Pour les états généraux:

 

Vous tournez le téléphone (avec le signal HFC en marche bien sûr) entre vos mains, comme un savon, durant trente secondes, ensuite posez le téléphone à coté de vous (toujours en état de marche), et avec vos mains massez toutes les régions du corps ( de la tête a la plante des pieds) durant le temps qui reste à la connexion HFC.

 

Nous vous avons souvent parlé de l'usage des noms de médicaments écrits sur papier en usage combiné avec le HFC. Nous nous permettons donc de vous donner des solutions complémentaires :

 

Contre les douleurs récalcitrantes de sclérose en plaque (par exemple) ou arthrose aiguëe, vous pouvez prendre un petit papier sur lequel vous écrivez le nom "DOLIPRANE" ou "SOLUPRED" et même le mot "MORPHINE",  Ensuite vous pliez la feuille en deux de façon a ce que la pliure  coupe le mot en deux, et vous terminez en repliant le bout de papier en quatre.

 

Massez avec le papier les endroits douloureux pendant une ou deux minutes, puis posez le papier à coté et avec votre téléphone vous composez le numéro du service HFC.

Une fois la séance déclenchée, massez avec votre téléphone directement les endroits déjà fait avec le bout de papier en tournant l'appareil , tantôt avec l'écouteur et tantôt avec le dos de l'écouteur alternativement , ceci jusqu'à la fin de la séance.

 

Constatez de vous même la différence entre le HFC seul et le HFC associé avec cette méthode !

 

Vous pouvez même écrire le mot "VALIUM" et procédez de la sorte contre vos insomnies.

 

Le HFC a la capacité de transmettre les informations de ce que vous écrivez au corps. Ceci est également valable pour les remèdes homéopathiques et même en notant les points d'acupunctures sur le papier au lieu des médicaments.

 

Rapide, simple, très efficace, facile à faire , ceci vous renseignera un peu sur les nouvelles ouvertures de nos recherches.

 

Attention ! Même si vous vous sentez mieux ou que les symptômes disparaissent, n'arrêtez surtout pas vos médicaments ou n'en modifiez pas les prises!

Conformez vous à la prescription de votre médecin.

 

Cette technique est informative et ne remplacera nullement vos médicaments.

 

© 2017 Fractal - Tout droits réservés